Note 5 janvier 2016

1) L’école s’est dotée d’un téléphone portable dont vous pouvez noter le numéro : 07 81 92 68 86. Vous pourrez l’utiliser uniquement en cas d’urgence et si vous n’avez pas pu joindre l’école sur la ligne fixe 03 81 55 71 67. Nous vous demandons donc de continuer à utiliser la ligne fixe comme auparavant, en laissant un message sur le répondeur en cas d’absence.

2) A partir du jeudi 7 janvier 2016, la grille de l’école sera ouverte uniquement pour l’entrée et la sortie des classes. En dehors des heures d’ouverture de la grille, vous devrez utiliser l’interphone à gauche de la grille, ou en composant le numéro du téléphone portable (qui sera affiché). Cette mesure vous oblige, comme le prévoit le règlement, d’accompagner votre enfant s’il arrive à l’école en dehors des heures d’accueil.

Le directeur, Michel GUYON

Ce contenu a été publié dans notes aux parents. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.